Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Charron, Jean, 1953- éditeur intellectuel
La communication publique : pratiques et enjeux / sous la direction de Jean Charron ; avec les contributions de : Henri Assogba [et 21 autres]. — [Montréal] : les Presses de l'Université de Montréal, [2022]. — 1 ressource en ligne (538 pages) : illustrations. — (Paramètres). Comprend des références bibliographiques et un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Communication publique. [Montréal] : les Presses de l'Université de Montréal, [2022] (Paramètres). — ISBN
1. Communication — Aspect politique 2. Communicateurs — Pratique 3. Espace public (Science politique) 4. Relations publiques 5. Médias et opinion publique 6. Livres numériques I. Charron, Jean, 1953-, éditeur intellectuel II. Collection : Paramètres.
302.2 P95.8 6834628
La communication publique : pratiques et enjeux / sous la direction de Jean Charron ; avec les contributions de : Henri Assogba [et 21 autres]. — [Montréal] : les Presses de l'Université de Montréal, [2022]. — 538 pages : illustrations ; 23 cm. — (Paramètres). Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN
1. Communication — Aspect politique 2. Communicateurs — Pratique 3. Espace public (Science politique) 4. Relations publiques 5. Médias et opinion publique I. Charron, Jean, 1953-, éditeur intellectuel II. Collection : Paramètres.
302.2 P95.8 6755030