Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Alloing, Camille éditeur intellectuel auteur
Évaluer la communication des organisations : 7 concepts et leurs mesures / sous la direction de Camille Alloing ; collaborateurs, Camille Alloing [et 16 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2022]. — 1 ressource en ligne (viii, 220 pages) : illustrations. — (Communication, relations publiques). Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Évaluer la communication des organisations. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2022]. — ISBN
1. Communication dans les organisations — Évaluation 2. Livres numériques I. Alloing, Camille, éditeur intellectuel, auteur II. Collection : Collection Communication et relations publiques.
658.4/5 HD30.3 6728633
Évaluer la communication des organisations : 7 concepts et leurs mesures / sous la direction de Camille Alloing ; collaborateurs, Camille Alloing [et 16 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2022]. — viii, 220 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication, relations publiques). Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Communication dans les organisations — Évaluation I. Alloing, Camille, éditeur intellectuel, auteur II. Collection : Collection Communication et relations publiques.
658.4/5 HD30.3 6659917