Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Collection Communication et relations publiques
Comprend des références bibliographiques (pages 295-296). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Branchaud, Lyne, 1970-. Organisation d'un événement. Édition revue et augmentée. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021] (Communication, relations publiques). — ISBN
Branchaud, Lyne, 1970-, auteur
L'organisation d'un événement : guide pratique / Lyne Branchaud. — Édition revue et augmentée. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — 1 ressource en ligne (xvii, 314 pages) : illustrations. — (Communication, relations publiques).
1. Événements spéciaux — Planification 2. Événements spéciaux — Gestion 3. Livres numériques I. Titre. II. Collection : Collection Communication et relations publiques.
394.2068 GT3405 6681930
Comprend des références bibliographiques (pages 295-296). — ISBN
Branchaud, Lyne, 1970-, auteur
L'organisation d'un événement : guide pratique / Lyne Branchaud. — Édition revue et augmentée. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — xvii, 314 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication, relations publiques).
1. Événements spéciaux — Planification 2. Événements spéciaux — Gestion I. Titre. II. Collection : Collection Communication et relations publiques.
394.2068 GT3405 6610981
Évaluer la communication des organisations : 7 concepts et leurs mesures / sous la direction de Camille Alloing ; collaborateurs, Camille Alloing [et 16 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2022]. — 1 ressource en ligne (viii, 220 pages) : illustrations. — (Communication, relations publiques). Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Évaluer la communication des organisations. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2022]. — ISBN
1. Communication dans les organisations — Évaluation 2. Livres numériques I. Alloing, Camille, éditeur intellectuel, auteur II. Collection : Collection Communication et relations publiques.
658.4/5 HD30.3 6728633
Évaluer la communication des organisations : 7 concepts et leurs mesures / sous la direction de Camille Alloing ; collaborateurs, Camille Alloing [et 16 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2022]. — viii, 220 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication, relations publiques). Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Communication dans les organisations — Évaluation I. Alloing, Camille, éditeur intellectuel, auteur II. Collection : Collection Communication et relations publiques.
658.4/5 HD30.3 6659917
Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Ivanov, Ivan E. Communication de crise à l'ère du numérique. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021] (Communications - Relations publiques). — ISBN
Ivanov, Ivan E., auteur
La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et pratiques / Ivan Ivanov. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — 1 ressource en ligne (xxi, 340 pages) : illustrations. — (Communications - Relations publiques).
1. Communication en gestion de crise 2. Médias sociaux 3. Communication en gestion de crise — Canada — Études de cas 4. Études de cas 5. Livres numériques I. Titre. II. Collection : Collection Communication et relations publiques.
658.4/5 HD49.3 6607293