BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2020

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Relations avec la clientèle



Douville, Hélène, auteur
   La puissance des mots en affaires / Hélène Douville, Zarah Issany, Mélanie Chénier. — [Longueuil] : Performance édition, [2020]-. — volumes : illustrations ; 23 cm.

   "1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients"--Page de titre. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782924941423 (t. 1).

  1. Communication dans les affaires 2. Relations avec la clientèle I. Issany, Zarah, auteur II. Chénier, Mélanie, auteur III. Titre.

658.4/5HF57186376451


Retour au début


Gauthier, Lucie, 1965-, auteur
   Vendre : oui, c'est facile! : découvrez l'arrière-scène de la vente et soyez unique / Lucie Gauthier. — [Longueuil] : Performance édition, [2020]. — 179 pages ; 22 cm. — (Collection Croissance personnelle).

   ISBN 9782924941690.

  1. Vente 2. Vendeurs — Attitudes 3. Relations avec la clientèle I. Titre. II. Titre : Vendre, oui, c'est facile!  III. Collection : Collection Croissance personnelle (Performance édition).

658.85HF5438.256376465