Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Élèves — Psychologie
Le bien-être à l'école : enjeux et stratégies gagnantes / sous la direction de Nadia Rousseau et Gaëlle Espinosa. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — 1 ressource en ligne (xxii, 316 pages) : illustrations. — (Collection Éducation intervention ; 46). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Bien-être à l'école. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] (Collection Éducation intervention ; 46). — ISBN
1. Succès scolaire 2. Élèves — Psychologie 3. Motivation en éducation 4. Livres numériques I. Rousseau, Nadia, 1968-, éditeur intellectuel II. Espinosa, Gaëlle, éditeur intellectuel III. Collection : Collection Éducation intervention ; 46.
370.15 LB1062.6 6237633
Comprend des références bibliographiques (pages 260-264). — ISBN
Guay, Frédéric, 1970-, auteur
L'approche CASIS en écriture : cinq pratiques pédagogiques pour favoriser la motivation des élèves / Frédéric Guay, Marie-Michelle Marcoux, Johannie Boulet, Érick Falardeau. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2020]. — xii, 264 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Langue et communication).
1. Motivation en éducation 2. Écriture — Étude et enseignement (Primaire) 3. Élèves — Psychologie 4. Succès scolaire I. Marcoux, Marie-Michelle, 1988-, auteur II. Boulet, Johannie, 1985-, auteur III. Falardeau, Érick, 1972-, auteur IV. Titre. V. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.
370.15/4 LB1065 6131452