Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Agentes de centre d'appels — Santé et hygiène — Québec (Province)
"Ces mesures concernent les centres d'appels d'entreprise et incluent les lignes 811 et 911"--Couverture. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de départ du fichier PDF (visionné le 26 août 2020).
Institut national de santé publique du Québec. Groupe de travail santé au travail COVID-19, auteur
Centres d'appels : mesures de prévention de la COVID-19 en milieu de travail - recommandations intérimaires / auteur, Groupe de travail SAT-COVID-19, Direction des risques biologiques et de la santé au travail de l'INSPQ, Réseau de santé publique en santé au travail. — Dernière mise à jour le 12 juin 2020. — [Québec, Québec] : [INSPQ], Institut national de santé publique du Québec, [2020]. — 1 ressource en ligne (7 pages).
1. COVID-19 — Québec (Province) — Prévention 2. Centres d'appels (Affaires) — Aspect sanitaire — Québec (Province) 3. Agents de centre d'appels — Santé et hygiène — Québec (Province) 4. Agentes de centre d'appels — Santé et hygiène — Québec (Province) 5. Livres numériques 6. Publications officielles I. Réseau de santé publique en santé au travail (Québec), autre agent associé à une œuvre II. Institut national de santé publique du Québec, organisme de publication III. Titre.
S2S244 6345985