Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Mapuche (Indiens) — Éducation — Chili — Araucanía — Congrès
La décolonisation de la scolarisation des jeunes Inuit et des Premières Nations : sens et défis / sous la direction de Gisèle Maheux, Glorya Pellerin, Segundo Enrique Quintriqueo Millán et Lily Bacon ; postface de Jacques Kurtness ; avec la collaboration de Katerin Arias Ortega [et 18 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2020]. — xvi, 291 pages : illustrations ; 23 cm. Textes issus d'un séminaire sur la décolonisation de la scolarisation tenu dans le cadre du congrès de l'Association canadienne-française pour l'avancement des sciences en 2018. Cf. page vii. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Inuits — Éducation — Québec (Province) — Congrès 2. Indiens d'Amérique — Éducation — Québec (Province) — Congrès 3. Mapuche (Indiens) — Éducation — Chili — Araucanía — Congrès 4. Pédagogie culturellement adaptée — Congrès 5. Ethnosciences — Étude et enseignement — Congrès 6. Actes de congrès I. Maheux, Gisèle, éditeur intellectuel II. Pellerin, Glorya, éditeur intellectuel III. Quintriqueo Millán, Segundo Enrique, éditeur intellectuel IV. Bacon, Lily, éditeur intellectuel V. Congrès de l'Acfas (86e : 2018 : Université du Québec à Chicoutimi), autre agent associé à une œuvre.
371.829/970714 E96.65* 6258142