BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2020

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Ethnosciences — Étude et enseignement — Congrès


La décolonisation de la scolarisation des jeunes Inuit et des Premières Nations : sens et défis / sous la direction de Gisèle Maheux, Glorya Pellerin, Segundo Enrique Quintriqueo Millán et Lily Bacon ; postface de Jacques Kurtness ; avec la collaboration de Katerin Arias Ortega [et 18 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2020]. — 1 ressource en ligne (xvi, 291 pages) : illustrations.

   Textes issus d'un séminaire sur la décolonisation de la scolarisation tenu dans le cadre du congrès de l'Association canadienne-française pour l'avancement des sciences en 2018. Cf. page vii. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Décolonisation de la scolarisation des jeunes Inuit et des Premières Nations. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2020]. — ISBN 9782760552869 (PDF). — ISBN 9782760552876 (ePub). — ISBN 9782760552852 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4066755.

  1. Inuits — Éducation — Québec (Province) — Congrès 2. Indiens d'Amérique — Éducation — Québec (Province) — Congrès 3. Mapuche (Indiens) — Éducation — Congrès 4. Ethnosciences — Étude et enseignement — Congrès 5. Pédagogie culturellement adaptée — Congrès 6. Livres numériques 7. Actes de congrès I. Maheux, Gisèle, éditeur intellectuel II. Pellerin, Glorya, éditeur intellectuel III. Quintriqueo Millán, Segundo Enrique, éditeur intellectuel IV. Bacon, Lily, éditeur intellectuel V. Congrès de l'Acfas (86e : 2018 : Université du Québec à Chicoutimi), autre agent associé à une œuvre.

371.829/970714E96.65*6289484


Retour au début

La décolonisation de la scolarisation des jeunes Inuit et des Premières Nations : sens et défis / sous la direction de Gisèle Maheux, Glorya Pellerin, Segundo Enrique Quintriqueo Millán et Lily Bacon ; postface de Jacques Kurtness ; avec la collaboration de Katerin Arias Ortega [et 18 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2020]. — xvi, 291 pages : illustrations ; 23 cm.

   Textes issus d'un séminaire sur la décolonisation de la scolarisation tenu dans le cadre du congrès de l'Association canadienne-française pour l'avancement des sciences en 2018. Cf. page vii. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760552852. — ISBN 2760552853.

  1. Inuits — Éducation — Québec (Province) — Congrès 2. Indiens d'Amérique — Éducation — Québec (Province) — Congrès 3. Mapuche (Indiens) — Éducation — Chili — Araucanía — Congrès 4. Pédagogie culturellement adaptée — Congrès 5. Ethnosciences — Étude et enseignement — Congrès 6. Actes de congrès I. Maheux, Gisèle, éditeur intellectuel II. Pellerin, Glorya, éditeur intellectuel III. Quintriqueo Millán, Segundo Enrique, éditeur intellectuel IV. Bacon, Lily, éditeur intellectuel V. Congrès de l'Acfas (86e : 2018 : Université du Québec à Chicoutimi), autre agent associé à une œuvre.

371.829/970714E96.65*6258142