BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2020

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Communication en médecine — Québec (Province) — Guides, manuels, etc.



Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec), auteur, organisme de publication
   Réponses rapides dans le contexte de la COVID-19. Méthodologie / une production de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS). — Québec (Québec) : Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS), mai 2020. — 1 ressource en ligne (8 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 mai 2020). — ISBN 9782550865896 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4069394.

  1. Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec) — Méthodologie 2. Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec) — Relations publiques 3. COVID-19 — Québec (Province) — Guides, manuels, etc. 4. Communication en médecine — Québec (Province) — Guides, manuels, etc. 5. Communication en santé publique — Québec (Province) — Guides, manuels, etc. 6. Revues de la littérature — Guides, manuels, etc. 7. Santé publique — Québec (Province) — Guides, manuels, etc. 8. Livres numériques 9. Publications officielles 10. Guides et manuels I. Titre.

S2E9346295202