BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2020

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Rapport annuel ..., application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers de même que le respect de leurs droits



Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, auteur, organisme de publication
   Rapport annuel ..., application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers de même que le respect de leurs droits / Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal. — 2015/2016-. — Montréal (Québec) : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, [2016]-. — 1 ressource en ligne.

Annuel. — Titre de la couverture; description d'après : 2015/2016. — Scission de : Agence de la santé et des services sociaux de Montréal. Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services... — Titre du générique : Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers de même que le respect de leurs droits.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3448717.

  1. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Montréal — Périodiques 2. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Montréal — Périodiques 3. Rapports annuels numériques 4. Publications officielles I. Titre. II. Titre : Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers de même que le respect de leurs droits.

S2S35066 ou S2S35065824009