Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Comprend des références bibliographiques (pages 538-552) et un index. — Étudiants de niveau universitaire et professionnels. — ISBN
Daghfous, Naoufel, auteur
[Marketing]
Le m@rketing / Naoufel Daghfous, Ph. D., professeur titulaire de marketing et directeur du programme de M.B.A. sciences et génie à l'École des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal, Pierre Filiatrault, Ph. D., MSRC, professeur émérite de marketing à l'École des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal. — 4e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2020]. — xii, 564 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.
1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Filiatrault, Pierre, 1939-, auteur II. Titre. III. Titre : Marketing.
658.8 HF5415 6237371
Comprend des références bibliographiques (pages 538-552) et un index. — Étudiants de niveau universitaire et professionnels. — ISBN
Daghfous, Naoufel, auteur
[Marketing]
Le m@rketing / Naoufel Daghfous, Ph. D., professeur titulaire de marketing et directeur du programme de M.B.A. sciences et génie à l'École des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal, Pierre Filiatrault, Ph. D., MSRC, professeur émérite de marketing à l'École des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal. — 4e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2020]. — xii, 564 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.
1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Filiatrault, Pierre, 1939-, auteur II. Titre. III. Titre : Marketing.
658.8 HF5415 6237371