BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2020

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Digital games and learning



Romero, Margarida, 1980-, auteur
   [Jeux numériques et apprentissages. Anglais]
   Digital games and learning / Margarida Romero ; with the collaboration of: Leslie Dumont, Sylvie Daniel, Sylvie Barma, Mariona Ferrer, Valérie Hénaire ; with contributions from: Saint-Clair Lefèvre [et cinq autres]. — Montréal (Québec) : JFD éditions, [2020]. — 184 pages : illustrations en couleur ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 179-184). — Traduction de : Romero, Margarida, 1980-. Jeux numériques et apprentissages. — ISBN 9782897990558. — ISBN 2897990554.

  1. Jeux en éducation 2. Didacticiels ludiques 3. Enseignement assisté par ordinateur I. Dumont, Leslie, auteur II. Daniel, Sylvie, auteur III. Barma, Sylvie, auteur IV. Ferrer, Mariona, auteur V. Hénaire, Valérie, auteur VI. Romero, Margarida, 1980-. Jeux numériques et apprentissages VII. Titre.

371.33/7LB1029*6087388