BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2020

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

COVID-19 et la détresse psychologique et la santé mentale du personnel du réseau de la santé et des services sociaux dans le contexte de l'actuelle pandémie



Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec), auteur, organisme de publication
   COVID-19 et la détresse psychologique et la santé mentale du personnel du réseau de la santé et des services sociaux dans le contexte de l'actuelle pandémie / une production de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS) ; cette réponse rapide a été préparée par les professionnels scientifiques de la Direction des services sociaux et la Direction des services de santé de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS). — Québec (Québec) : Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS), 8 avril 2020. — 1 ressource en ligne (16 pages).

   "Réponse rapide"--Couverture. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 5 mai 2020). — ISBN 9782550864431 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4062371.

  1. Pandémie de COVID-19, 2020- — Québec (Province) 2. Personnel médical — Santé mentale — Québec (Province) 3. Services de santé — Québec (Province) 4. Livres numériques 5. Publications officielles I. Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec). Direction des services sociaux, autre agent associé à une œuvre II. Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec). Direction des services de santé, autre agent associé à une œuvre III. Titre.

S2E9346290735