BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Relations avec la clientèle



Fournier, Vincent, 1970-, auteur
   Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter : une démarche en 10 étapes pour augmenter vos performances d'affaires / Vincent Fournier. — Édition revue et augmentée. — Boucherville (Québec) Canada : Béliveau éditeur, [2019]. — 174 pages : illustrations ; 23 cm. — (Affaires).

   Comprend des références bibliographiques (pages 166-169). — ISBN 9782897930592 : 24,95 $.

  1. Vente 2. Vendeurs — Attitudes 3. Relations avec la clientèle I. Titre.  II. Collection : Affaires (Béliveau éditeur).

658.85HF5438.256108299


Retour au début


Lafrenière, Daniel, 1964-, auteur
   Les dessous de l'expérience client : les secrets des gens d'ici pour être les meilleurs / Daniel Lafrenière ; photographies : Francis Fontaine, sauf : portrait d'Ethan Song : Richmond Lam, boutique Frank and Oak : Cindy Boyce, portrait de Bernard Mariette : Adam Thompson, Lolë White Tour et boutique Lolë : gracieuseté de Lolë, portrait de Grégoire Baret : Frédéric Bouchard, boutique Aldo : Philip Castleton, boutique SAQ : Éric Myre. — [Portneuf, Québec] : Daniel Lafrenière, [2018]. — 152 pages : illustrations en couleur ; 18 cm.

   "Cassis Monna & filles, Fairmont le Châteu Frontenac, Frank and Oak, Groupe Aldo, Groupe Germain Hôtels, Laurie Raphaël, Lolë, Société des Alcools du Québec"--Couverture. — ISBN 9782980163333.

  1. Relations avec la clientèle 2. Marketing relationnel 3. Chefs d'entreprise — Québec (Province) — Entretiens 4. Interviews I. Titre.

658.8/12HF5415.55971158