Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Relations avec la clientèle
Comprend des références bibliographiques (pages 166-169). — ISBN
Fournier, Vincent, 1970-, auteur
Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter : une démarche en 10 étapes pour augmenter vos performances d'affaires / Vincent Fournier. — Édition revue et augmentée. — Boucherville (Québec) Canada : Béliveau éditeur, [2019]. — 174 pages : illustrations ; 23 cm. — (Affaires).
1. Vente 2. Vendeurs — Attitudes 3. Relations avec la clientèle I. Titre. II. Collection : Affaires (Béliveau éditeur).
658.85 HF5438.25 6108299
"Cassis Monna & filles, Fairmont le Châteu Frontenac, Frank and Oak, Groupe Aldo, Groupe Germain Hôtels, Laurie Raphaël, Lolë, Société des Alcools du Québec"--Couverture. — ISBN
Lafrenière, Daniel, 1964-, auteur
Les dessous de l'expérience client : les secrets des gens d'ici pour être les meilleurs / Daniel Lafrenière ; photographies : Francis Fontaine, sauf : portrait d'Ethan Song : Richmond Lam, boutique Frank and Oak : Cindy Boyce, portrait de Bernard Mariette : Adam Thompson, Lolë White Tour et boutique Lolë : gracieuseté de Lolë, portrait de Grégoire Baret : Frédéric Bouchard, boutique Aldo : Philip Castleton, boutique SAQ : Éric Myre. — [Portneuf, Québec] : Daniel Lafrenière, [2018]. — 152 pages : illustrations en couleur ; 18 cm.
1. Relations avec la clientèle 2. Marketing relationnel 3. Chefs d'entreprise — Québec (Province) — Entretiens 4. Interviews I. Titre.
658.8/12 HF5415.5 5971158