Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Médias sociaux
Traduction de : Higdon, Ray. Freakishly effective social media for network marketing. — ISBN
Higdon, Ray, auteur
[Freakishly effective social media for network marketing. Français]
Marketing relationnel et médias sociaux : apprendre à naviguer en vue de prospérer / Ray et Jessica Higdon. — Gatineau, (Québec) Canada : Net libris, [2019]. — 128 pages ; 22 cm.
1. Marketing sur Internet 2. Médias sociaux I. Higdon, Jessica, auteur II. Higdon, Ray. Freakishly effective social media for network marketing III. Titre.
658.8/72 HF5415.1265 6125618
Comprend des références bibliographiques. — ISBN
Landry, Bruno, 1959-, auteur
Les dix commandements de Bruno Landry / préfaces de Guy A. Lepage, Yves Pelletier et André Ducharme. — Boucherville (Québec) : Éditions de Mortagne, [2019]. — 199 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 23 cm.
1. Relations humaines 2. Médias sociaux 3. Actualisation de soi I. Titre. II. Titre : 10 commandements de Bruno Landry.
158.2 BF637* 6087385
Comprend des références bibliographiques. — ISBN
Le Ray, Éric, 1965-, auteur
[Journal sans journalistes]
Le journal sans journalistes ou Le cinquième pouvoir des gens ordinaires : "people is the message" : les gens sont le message ! : entre copiage, complémentarité et remplacement / Éric le Ray ; avant-propos, Hervé Fischer ; préface de Nathalie Sonnac ; postface de Guy Millière. — Montréal (Québec) Canada : Éditions Libertés numériques, [2017]. — 115 pages ; 22 cm.
1. Journalisme participatif 2. Contenu créé par l'utilisateur 3. Médias sociaux 4. Webdiffusion I. Titre. II. Titre : Journal sans journalistes III. Titre : Cinquième pouvoir des gens ordinaires.
070.4 PN4784.C615 5468362
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Le Ray, Éric, 1965-. Journal sans journalistes. journal sans journalistes ou Le cinquième pouvoir des gens ordinaires. Montréal (Québec) Canada : Éditions Libertés numériques, [2017]. — ISBN
Le Ray, Éric, 1965-, auteur
[Journal sans journalistes]
Le journal sans journalistes ou Le cinquième pouvoir des gens ordinaires : "people is the message" : les gens sont le message ! : entre copiage, complémentarité et remplacement / Éric le Ray ; avant-propos, Hervé Fischer ; préface de Nathalie Sonnac ; postface de Guy Millière. — Montréal (Québec) Canada : Éditions Libertés numériques, [2017]. — 1 ressource en ligne (115 pages).
1. Journalisme participatif 2. Contenu créé par l'utilisateur 3. Médias sociaux 4. Webdiffusion 5. Livres numériques I. Titre. II. Titre : Journal sans journalistes III. Titre : Cinquième pouvoir des gens ordinaires.
070.4 PN4784.C615 5882287
Comprend des références bibliographiques. — ISBN
Lussier, Judith, 1983-, auteur
On peut plus rien dire : le militantisme à l'ère des réseaux sociaux / Judith Lussier. — Montréal (Québec) : Cardinal, [2019]. — 221 pages : illustrations en couleur ; 21 cm.
1. Activistes — Québec (Province) 2. Médias sociaux 3. Justice sociale 4. Liberté d'expression I. Titre.
303.48/4 HM881 6054557
Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN
Pelletier, Emilie, auteur
Comment bâtir votre politique d'utilisation des médias sociaux / Emilie Pelletier (M. Sc., CRHA, stratège marketing RH, HRM groupe), Didier Dubois (CRHA, stratège solutions RH numériques, HRM groupe), Katherine Poirier (BCL, LL.B., CRHA, associée, droit du travail et de l'emploi, Borden Ladner Gervais, s.r.l., sencrl). — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : Éditions Yvon Blais, [2018]. — xvi, 230 pages ; 16 x 21 cm.
1. Utilisation d'Internet à des fins personnelles sur le lieu de travail 2. Médias sociaux 3. Entreprises — Image I. Dubois, Didier, 1970-, auteur II. Poirier, Katherine, auteur III. Titre.
658.300285/467 HF5549.5* 5883511