BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Médias sociaux



Higdon, Ray, auteur
   [Freakishly effective social media for network marketing. Français]
   Marketing relationnel et médias sociaux : apprendre à naviguer en vue de prospérer / Ray et Jessica Higdon. — Gatineau, (Québec) Canada : Net libris, [2019]. — 128 pages ; 22 cm.

    Traduction de : Higdon, Ray. Freakishly effective social media for network marketing. — ISBN 9782922882223 : 16,95 $.

  1. Marketing sur Internet 2. Médias sociaux I. Higdon, Jessica, auteur II. Higdon, Ray. Freakishly effective social media for network marketing III. Titre.

658.8/72HF5415.12656125618


Retour au début


Landry, Bruno, 1959-, auteur
   Les dix commandements de Bruno Landry / préfaces de Guy A. Lepage, Yves Pelletier et André Ducharme. — Boucherville (Québec) : Éditions de Mortagne, [2019]. — 199 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782897920128. — ISBN 2897920122.

  1. Relations humaines 2. Médias sociaux 3. Actualisation de soi I. Titre. II. Titre : 10 commandements de Bruno Landry.

158.2BF637*6087385


Retour au début


Le Ray, Éric, 1965-, auteur
   [Journal sans journalistes]
   Le journal sans journalistes ou Le cinquième pouvoir des gens ordinaires : "people is the message" : les gens sont le message ! : entre copiage, complémentarité et remplacement / Éric le Ray ; avant-propos, Hervé Fischer ; préface de Nathalie Sonnac ; postface de Guy Millière. — Montréal (Québec) Canada : Éditions Libertés numériques, [2017]. — 115 pages ; 22 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782981651426 : 28,00 $.

  1. Journalisme participatif 2. Contenu créé par l'utilisateur 3. Médias sociaux 4. Webdiffusion I. Titre. II. Titre : Journal sans journalistes III. Titre : Cinquième pouvoir des gens ordinaires.

070.4PN4784.C6155468362


Retour au début


Le Ray, Éric, 1965-, auteur
   [Journal sans journalistes]
   Le journal sans journalistes ou Le cinquième pouvoir des gens ordinaires : "people is the message" : les gens sont le message ! : entre copiage, complémentarité et remplacement / Éric le Ray ; avant-propos, Hervé Fischer ; préface de Nathalie Sonnac ; postface de Guy Millière. — Montréal (Québec) Canada : Éditions Libertés numériques, [2017]. — 1 ressource en ligne (115 pages).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Le Ray, Éric, 1965-. Journal sans journalistes. journal sans journalistes ou Le cinquième pouvoir des gens ordinaires. Montréal (Québec) Canada : Éditions Libertés numériques, [2017]. — ISBN 9782981651426 (erroné) . — ISBN 9782981651419 (pdf) : 15,00 $.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3500801, https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782981651419.

  1. Journalisme participatif 2. Contenu créé par l'utilisateur 3. Médias sociaux 4. Webdiffusion 5. Livres numériques I. Titre. II. Titre : Journal sans journalistes III. Titre : Cinquième pouvoir des gens ordinaires.

070.4PN4784.C6155882287


Retour au début


Lussier, Judith, 1983-, auteur
   On peut plus rien dire : le militantisme à l'ère des réseaux sociaux / Judith Lussier. — Montréal (Québec) : Cardinal, [2019]. — 221 pages : illustrations en couleur ; 21 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782924646489.

  1. Activistes — Québec (Province) 2. Médias sociaux 3. Justice sociale 4. Liberté d'expression I. Titre.

303.48/4HM8816054557


Retour au début


Pelletier, Emilie, auteur
   Comment bâtir votre politique d'utilisation des médias sociaux / Emilie Pelletier (M. Sc., CRHA, stratège marketing RH, HRM groupe), Didier Dubois (CRHA, stratège solutions RH numériques, HRM groupe), Katherine Poirier (BCL, LL.B., CRHA, associée, droit du travail et de l'emploi, Borden Ladner Gervais, s.r.l., sencrl). — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : Éditions Yvon Blais, [2018]. — xvi, 230 pages ; 16 x 21 cm.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9782897304799.

  1. Utilisation d'Internet à des fins personnelles sur le lieu de travail 2. Médias sociaux 3. Entreprises — Image I. Dubois, Didier, 1970-, auteur II. Poirier, Katherine, auteur III. Titre.

658.300285/467HF5549.5*5883511