BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Marketing — Différences entre sexes



Lacasse, Andrée-Anne, auteur
   La taxe rose : marketing, consommation et inégalités entre les sexes / recherche et rédaction, Andrée-Anne Lacasse, Hélène Charron. — Québec (Québec) : Conseil du statut de la femme, décembre 2017. — 1 ressource en ligne (35 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 31 janvier 2019). — ISBN 9782550815754 (pdf) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3581692.

  1. Consommation (Économie politique) — Différences entre sexes 2. Impôt sur la consommation — Différences entre sexes 3. Femmes — Attitudes 4. Marketing — Différences entre sexes 5. Livres numériques 6. Publications officielles I. Charron, Hélène, 1979-, auteur II. Québec (Province). Conseil du statut de la femme, organisme de publication III. Titre.

A11S75973844