BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Centre-du-Québec — Périodiques



Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, auteur, organisme de publication
   Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité des services / Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. — 2015/2016-. — Trois-Rivières (Québec) : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, [2016]-. — 1 ressource en ligne.

Annuel. — Titre de la couverture; description d'après : 2015/2016. — Version imprimée : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité des services. — Fait suite à : Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Rapport ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services. — Titre courant : Rapport ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits, 2015/2016.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3556365.

  1. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie — Périodiques 2. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie — Périodiques 3. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Centre-du-Québec — Périodiques 4. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Centre-du-Québec — Périodiques 5. Rapports annuels 6. Publications officielles I. Titre. II. Titre : Rapport ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits.

S2S350416115678