Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Aliments — Droit
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 8 octobre 2019). — ISBN
Gauthier, Annie (Conseillère scientifique), auteur
L'efficacité des stratégies de réglementation de la publicité et de la promotion alimentaires : synthèse des connaissances / Direction du développement des individus et des communautés, Institut national de santé publique du Québec ; auteure, Annie Gauthier ; avec la collaboration des membres de l'équipe de projet, Marie-Ève Couture Ménard [et sept autres] ; sous la coordination de Jean-Pierre Landriault. — [Québec, Québec] : INSPQ, Institut national de santé publique du Québec, août 2019. — 1 ressource en ligne (v, 73 pages).
1. Aliments camelotes — Publicité — Aspect sanitaire 2. Aliments — Droit 3. Livres numériques 4. Publications officielles I. Couture Ménard, Marie-Ève, 1981-, auteur II. Landriault, Jean-Pierre, éditeur intellectuel III. Institut national de santé publique du Québec. Direction du développement des individus et des communautés IV. Institut national de santé publique du Québec, organisme de publication V. Titre.
S2S244 6166784