Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Bas-Saint-Laurent — Périodiques
Annuel. — Titre de la couverture; description d'après : 2016/2017. — Version imprimée : Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Rapport annuel portant sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services ... — Fait suite à : Agence de la santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services de l'Agence de la santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent et des établissements de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. — Titre courant : Rapport annuel ..., l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services, 2016/2017. — Titre varie : Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales, 2015/2016.
Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent, auteur, organisme de publication
Rapport annuel portant sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services / Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. — Commence avec 2015/2016. — [Rimouski, Québec] : Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent, [2016]-. — 1 ressource en ligne.
1. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Bas-Saint-Laurent — Périodiques 2. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Bas-Saint-Laurent — Périodiques 3. Soins médicaux — Droit — Québec (Province) — Bas-Saint-Laurent — Périodiques 4. Rapports annuels numériques 5. Publications officielles I. Titre. II. Titre : Rapport annuel ..., l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services III. Titre : Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales.
S2S3501 ou S2S35011 5735387