BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Bas-Saint-Laurent — Périodiques



Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent, auteur, organisme de publication
   Rapport annuel portant sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services / Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. — Commence avec 2015/2016. — [Rimouski, Québec] : Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent, [2016]-. — 1 ressource en ligne.

Annuel. — Titre de la couverture; description d'après : 2016/2017. — Version imprimée : Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Rapport annuel portant sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services ... — Fait suite à : Agence de la santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services de l'Agence de la santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent et des établissements de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. — Titre courant : Rapport annuel ..., l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services, 2016/2017. — Titre varie : Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales, 2015/2016.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3236444.

  1. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Bas-Saint-Laurent — Périodiques 2. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Bas-Saint-Laurent — Périodiques 3. Soins médicaux — Droit — Québec (Province) — Bas-Saint-Laurent — Périodiques 4. Rapports annuels numériques 5. Publications officielles I. Titre. II. Titre : Rapport annuel ..., l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services III. Titre : Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales.

S2S3501 ou S2S350115735387