Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Fonctions (Mathématiques) — Manuels scolaires
Élèves du secondaire, 4e année. — Guide (œuvre) : Grandchamp, Florence, 1959-. MAT CST 4151 1, formation de base diversifiée. Tiré à part. — ISBN
Grandchamp, Florence, 1959-, auteur
MAT CST 4151 1, formation de base diversifiée : modélisation algébrique et graphique en contexte général I / Florence Grandchamp [et trois autres]. — Première édition. — Westmount, Québec : Kinésis éducation, 2019. — xii, 431 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 28 cm. — (Collection MAT. Formation de base diversifiée).
1. Fonctions (Mathématiques) — Manuels scolaires 2. Algèbre — Méthodes graphiques — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. Grandchamp, Florence, 1959-. MAT CST 4151 1, formation de base diversifiée. Tiré à part II. Titre. III. Collection : Collection MAT. Formation de base diversifiée.
511.3/26 6096038
"In compliance with the new program of study"--Couverture. — Élèves du niveau secondaire, 5e année. — Traduction de : Hamel, Jean-Claude, 1953 mai 2-. Modélisation algébrique et graphique en contexte fondamental 2. — ISBN
Hamel, Jean-Claude, 1953 mai 2-, auteur
[Modélisation algébrique et graphique en contexte fondamental 2. Anglais]
Algebraic and graphical modelling in a fundamental context 2 : MAT-5171-2 SCI : learning guide / authors, Jean-Claude Hamel [et trois autres] ; translation and proofreading: Documens. — [Montreal] : SOFAD, February 2019-July 2019. — 2 volumes : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm. — (Solutions).
1. Fonctions (Mathématiques) — Manuels scolaires 2. Algèbre — Méthodes graphiques — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. Hamel, Jean-Claude, 1953 mai 2-. Modélisation algébrique et graphique en contexte fondamental 2 II. SOFAD (Organisme), organisme de publication III. Titre. IV. Collection : Résolution. Anglais.
511.3/26 6075329
"Conforme au nouveau programme"--Couverture. — Élèves du niveau secondaire, 5e année. — ISBN
Hamel, Jean-Claude, 1953 mai 2-, auteur
Modélisation algébrique et graphique en contexte fondamental 2 : MAT-5171-2 SN : guide d'apprentissage / rédaction, Jean-Claude Hamel [et trois autres]. — [Montréal] : SOFAD, mai 2018-septembre 2018. — 2 volumes : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm. — (Résolution).
1. Fonctions (Mathématiques) — Manuels scolaires 2. Algèbre — Méthodes graphiques — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. SOFAD (Organisme), organisme de publication II. Titre. III. Collection : Résolution.
511.3/26 5885968
"In compliance with the new program of study"--Couverture. — Élèves du niveau secondaire, 5e année. — Traduction de : Miloudi, Brahim, 1962-. Modélisation algébrique et graphique en contexte général 2. — ISBN
Miloudi, Brahim, 1962-, auteur
[Modélisation algébrique et graphique en contexte général 2. Anglais]
Algebraic and graphical modelling in a general context 2 : MTH-5151-1 CST : learning guide / authors: Brahim Miloudi [et trois autres] ; translation and proofreading: Documens. — [Montréal] : SOFAD, May 2019. — xi, 262 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm. — (Solutions).
1. Fonctions (Mathématiques) — Manuels scolaires 2. Algèbre — Méthodes graphiques — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. Miloudi, Brahim, 1962-. Modélisation algébrique et graphique en contexte général 2 II. SOFAD (Organisme), organisme de publication III. Titre. IV. Collection : Résolution. Anglais.
511.3/26 6116244
"Conforme au nouveau programme"--Couverture. — Élèves du niveau secondaire, 5e année. — ISBN
Miloudi, Brahim, 1962-, auteur
Modélisation algébrique et graphique en contexte général 2 : MAT-5151-1 CST : guide d'apprentissage / rédaction : Brahim Miloudi [et trois autres]. — [Montréal] : SOFAD, octobre 2018. — xi, 262 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm. — (Résolution).
1. Fonctions (Mathématiques) — Manuels scolaires 2. Algèbre — Méthodes graphiques — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. SOFAD (Organisme), organisme de publication II. Titre. III. Collection : Résolution.
511.3/26 5978639