BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Services de santé — Québec (Province) — Qualité — Contrôle



St-Martin, Karel-Ann, auteur
   S'outiller pour favoriser la participation des usagers, des proches, des citoyens et des communautés à l'amélioration continue de la qualité des soins et des services : recueil d'idées inspirantes / coordination, Paul Morin et Jean-François Allaire ; rédaction, Karel-Ann St-Martin et Jean-François Allaire. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, Institut universitaire de première ligne en santé et services sociaux, [2018]. — viii, 51 pages : illustrations en couleur ; 22 x 28 cm.

   Titre de la couverture. — ISBN 9782550814054 : gratuit.

  1. Services de santé — Québec (Province) — Qualité — Contrôle 2. Santé publique — Québec (Province) — Participation des citoyens 3. Services communautaires de santé — Québec (Province) — Participation des citoyens 4. Publications officielles I. Morin, Paul, 1951-, éditeur intellectuel II. Allaire, Jean-François, auteur, éditeur intellectuel III. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Institut universitaire de première ligne en santé et services sociaux, organisme de publication IV. Titre.

S2S350515883261


Retour au début


St-Martin, Karel-Ann, auteur
   S'outiller pour favoriser la participation des usagers, des proches, des citoyens et des communautés à l'amélioration continue de la qualité des soins et des services : recueil d'idées inspirantes / coordination, Paul Morin et Jean-François Allaire ; rédaction, Karel-Ann St-Martin et Jean-François Allaire. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, Institut universitaire de première ligne en santé et services sociaux, [2018]. — 1 ressource en ligne (viii, 51 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 10 décembre 2018). — ISBN 9782550814078 (pdf) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3487091.

  1. Services de santé — Québec (Province) — Qualité — Contrôle 2. Santé publique — Québec (Province) — Participation des citoyens 3. Services communautaires de santé — Québec (Province) — Participation des citoyens 4. Livres numériques 5. Publications officielles I. Morin, Paul, 1951-, éditeur intellectuel II. Allaire, Jean-François, auteur, éditeur intellectuel III. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Institut universitaire de première ligne en santé et services sociaux, organisme de publication IV. Titre.

S2S350515890212