Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Présenté à l'origine par l'auteur comme thèse (de doctorat—Université du Québec à Montréal et Université du Québec, 2015) sous le titre : Le développement de pratiques professionnelles inclusives : le cas d'une équipe-cycle de l'ordre d'enseignement secondaire engagée dans une recherche-action-formation. — Comprend des références bibliographiques (pages 313-335). — Prix de thèse INSHEA 2017, Éducation inclusive. — ISBN
Bergeron, Geneviève, 1980-, auteur
Le développement de pratiques professionnelles inclusives dans l'enseignement secondaire : une étude au Québec / Geneviève Bergeron. — [Suresnes, France] : Éditions de l'INSHEA ; Nîmes [France] : Champ social éditions, [2019]. — 402 pages : illustrations ; 23 cm. — (Recherches, ISSN 2428-6362).
1. Intégration scolaire — Québec (Province) — Études de cas 2. Enseignement secondaire — Québec (Province) — Études de cas 3. Enseignement — Pratique — Québec (Province) — Études de cas 4. Analyse des pratiques professionnelles — Études de cas 5. Études de cas I. Titre.
371.9/04609714 LC1203* 6076617
Les nouvelles dynamiques du développement social / Cyprien Avenel & Denis Bourque (sous la direction de). — Nîmes [France] : Champ social éditions, [2017]. — 279 pages : 1 illustration ; 24 cm. — (Questions de société). Comprend des références bibliographiques (pages 249-279). — ISBN
1. Service social — France 2. Service social — Québec (Province) 3. Développement social 4. France — Politique sociale 5. Québec (Province) — Politique sociale I. Avenel, Cyprien, éditeur intellectuel II. Bourque, Denis, 1953-, éditeur intellectuel.
361.30944 HV264 5792916