Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
Irrégulier. — Titre de la couverture; description d'après : 2015. — Publié également en français sous le titre : Action service. Cahier du participant.
Action service. Cahier du participant. Anglais
Service in action. Training manual : a responsible approach to serving alcoholic beverages. — Commence en 2007?. — [Montréal, Québec] : Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec : Éduc'alcool, [2007?]-. — 1 ressource en ligne.
1. Consommation d'alcool — Périodiques 2. Alcoolisme — Prévention — Périodiques 3. Débits de boissons — Personnel — Déontologie — Périodiques 4. Périodiques numériques 5. Publications officielles I. Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, organisme de publication II. Éduc'alcool (Organisme), organisme de publication III. Titre.
A11T611 ou E3T69 5067035
Action service. Cahier du participant : pour un service responsable des boissons alcooliques. — Commence en 2007?. — [Montréal, Québec] : Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec : Éduc'alcool, [2007?]-. — 1 ressource en ligne. Irrégulier. — Titre de la couverture; description d'après : 2015. — Publié également en anglais sous le titre : Service in action. Training manual.
1. Consommation d'alcool — Périodiques 2. Alcoolisme — Prévention — Périodiques 3. Débits de boissons — Personnel — Déontologie — Périodiques 4. Périodiques numériques 5. Publications officielles I. Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, organisme de publication II. Éduc'alcool (Organisme), organisme de publication.
A11T611 ou E3T69 5067030
Camp culinaire ITHQ : cahier de recettes. — [Montréal] : Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, [2019]. — 2 volumes : illustrations en couleur ; 23 cm. "En collaboration avec Les oeufs du Québec"--Couverture. — Dépouillement : [1]. Menu A -- [2]. Menu B. — ISBN
1. Cuisine — Ouvrages pour la jeunesse 2. Publications officielles 3. Livres de cuisine 4. Documents pour la jeunesse I. Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, organisme de publication.
641.5/123 A11T611 6192841
ISBN
Gallant, Daniel, 1961-, auteur
[100% accueillant. Manuel du participant]
100% accueillant : pour un accueil touristique mémorable par les intervenants de première ligne. Manuel du participant / Daniel Gallant. — Montréal : Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, 2019.
1. Accueil (Tourisme) — Personnel — Formation 2. Intelligence émotionnelle 3. Publications officielles I. Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, organisme de publication II. Titre. III. Titre : Cent pour cent accueillant.
647.94068/3 TX911.3* CIP 1903
ISBN
Gallant, Daniel, 1961-, auteur
100% accueillant : pour un accueil touristique mémorable par les intervenants de première ligne. Manuel du formateur / Daniel Gallant. — Montréal : Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, 2019.
1. Accueil (Tourisme) — Personnel — Formation 2. Intelligence émotionnelle 3. Publications officielles I. Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, organisme de publication II. Titre. III. Titre : Cent pour cent accueillant.
647.94068/3 TX911.3* CIP 1903