BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Thériault, Marie, 1961- éditeur intellectuel


L'adulte en formation... pour devenir soi : espaces, passages, débats et défis / sous la direction de Manon Doucet et Marie Thériault ; ont collaboré à cet ouvrage, Marie-Pierre Baron [et 24 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2019]. — 1 ressource en ligne (xxvi, 367 pages) : illustrations. — (Éducation-recherche ; 41).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Adulte en formation... pour devenir soi. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2019] (Éducation-recherche ; 41). — ISBN 9782760550698 (erroné) . — ISBN 9782760550704 (pdf). — ISBN 9782760550711 (epub).

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760550711, http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3660083.

  1. Éducation des adultes 2. Formation professionnelle 3. Éducation permanente 4. Livres numériques I. Doucet, Manon, 1958-, éditeur intellectuel II. Thériault, Marie, 1961-, éditeur intellectuel III. Baron, Marie-Pierre, auteur  IV. Collection : Collection Éducation-recherche ; 41.

374LC52155975890


Retour au début

L'adulte en formation... pour devenir soi : espaces, passages, débats et défis / sous la direction de Manon Doucet et Marie Thériault ; ont collaboré à cet ouvrage, Marie-Pierre Baron [et 24 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2019]. — xxvi, 367 pages : illustrations ; 23 cm. — (Éducation-recherche ; 41).

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760550698.

  1. Éducation des adultes 2. Formation professionnelle 3. Éducation permanente I. Doucet, Manon, 1958-, éditeur intellectuel II. Thériault, Marie, 1961-, éditeur intellectuel III. Baron, Marie-Pierre, auteur  IV. Collection : Collection Éducation-recherche ; 41.

374LC52155916440