BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Marketing



Daghfous, Naoufel, 1966-, auteur
   [Marketing]
   Le m@rketing / Naoufel Daghfous, Pierre Filiatrault. — 4e édition. — Montréal : Chenelière éducation, 2020.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9782765077640. — ISBN 2765077649.

  1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Filiatrault, Pierre, 1939-, auteur II. Titre. III. Titre : Marketing.

658.8HF5415CIP 202003


Daghfous, Naoufel, 1966-, auteur
   [Marketing]
   Le m@rketing / Naoufel Daghfous, Pierre Filiatrault. — 4e édition. — Montréal : Chenelière éducation, 2020.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9782765077640. — ISBN 2765077649.

  1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Filiatrault, Pierre, 1939-, auteur II. Titre. III. Titre : Marketing.

658.8HF5415CIP 202003


Retour au début


Grewal, Dhruv, auteur
   [Marketing. Français]
   Marketing / auteurs, Dhruv Grewal, Michael Levy, Shirley Lichti ; adaptation française, Stéphane Gauvin, William Menvielle, Isabelle Garnier. — 3e édition. — Montréal : Chenelière éducation, 2020.

   Traduction de la 4e édition de : Marketing. — Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9782765077862. — ISBN 276507786X.

  1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Levy, Michael, 1950-, auteur II. Lichti, Shirley, auteur III. Gauvin, Stéphane, 1956-, éditeur intellectuel IV. Menvielle, William, éditeur intellectuel V. Garnier, Isabelle, 1973-, éditeur intellectuel VI. Titre.

658.8HF5415CIP 202004


Retour au début


Grewal, Dhruv, auteur
   [Marketing. Français]
   Marketing / auteurs, Dhruv Grewal, Michael Levy, Shirley Lichti ; adaptation française, Stéphane Gauvin, William Menvielle, Isabelle Garnier. — 3e édition. — Montréal : Chenelière éducation, 2020.

   Traduction de la 4e édition de : Marketing. — Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9782765077862. — ISBN 276507786X.

  1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Levy, Michael, 1950-, auteur II. Lichti, Shirley, auteur III. Gauvin, Stéphane, 1956-, éditeur intellectuel IV. Menvielle, William, éditeur intellectuel V. Garnier, Isabelle, 1973-, éditeur intellectuel VI. Titre.

658.8HF5415CIP 202004