BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Rapport ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits



Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec, auteur, organisme de publication
   Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité des services / Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. — 2015/2016-. — Trois-Rivières (Québec) : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, [2016]-. — 1 ressource en ligne.

Annuel. — Titre de la couverture; description d'après : 2015/2016. — Version imprimée : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Rapport annuel ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité des services. — Fait suite à : Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Rapport ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services. — Titre courant : Rapport ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits, 2015/2016.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3556365.

  1. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie — Périodiques 2. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Mauricie — Périodiques 3. Équipements sanitaires — Plaintes contre — Québec (Province) — Centre-du-Québec — Périodiques 4. Services sociaux — Plaintes contre — Québec (Province) — Centre-du-Québec — Périodiques 5. Rapports annuels 6. Publications officielles I. Titre. II. Titre : Rapport ... sur l'application de la procédure d'examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits.

S2S350416115678