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Bibliographie du Québec

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Relations avec la clientèle



Fabien, Louis, 1952-, auteur
   Marketing de services : amélioration continue de l'expérience client / Louis Fabien. — 3e édition. — Montréal (Québec) : JFD éditions , [2017]. — 233 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — Pour les étudiants des niveaux collégial et universitaire. — ISBN 9782924651490.

  1. Services (Industrie) — Marketing 2. Marketing — Gestion 3. Relations avec la clientèle I. Titre.

658.8HD9980.55584083


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Negro, Y. (Yves), auteur
   Approche client dans les services : regards croisés public-privé / Yves Négro & Yvan Lauzon. — Montréal : YLA Formation, 2019.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9781999461416.

  1. Service à la clientèle 2. Relations avec la clientèle 3. Administration publique — Service à la clientèle I. Lauzon, Yvan, 1957-, auteur II. Titre.

658.8/12HF5415.5CIP 1904