À propos de BAnQ
				
	| Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs | 
Tourisme — Marketing — Manuels d'enseignement supérieur
    "Utilisé dans le cadre du cours Marketing de tourisme et d'hôtellerie (MKG 3315), offert par la Télé-université, Université du Québec" - Verso de la page de titre. — ISBN 
   [Marketing de tourisme et d'hôtellerie (TÉLUQ)]
   Marketing de tourisme et d'hôtellerie : recueil de textes / sous la direction de Marc-Antoine Vachon. — 2e édition. — Québec (Québec) Canada : Université du Québec, Télé-université, 2016. —  323 pages ; 28 cm.
  1. Tourisme — Marketing — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Vachon, Marc-Antoine, éditeur intellectuel II. TÉLUQ, organisme de publication III. Titre. 
 
 338.4/7910688 G155* 5413162