BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Aide téléphonique (Counseling) — Personnel — Formation — Québec (Province)



Boily, Catherine, auteur
   Formation provinciale du service de consultation téléphonique psychosociale 24/7 (Info-Social) / rédaction, Catherine Boily [et cinq autres]. — 5e édition. — Alma (Québec) : Centre intégré de santé et de services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean : Centre de recherche appliquée en intervention psychosociales (CRAIP), 2018. — 2 volumes ; 30 cm.

   Dépouillement : [1]. Manuel du formateur -- [2]. Corrigé du formateur. — ISBN 9782550803836 : gratuit.

  1. Info-Social — Personnel — Formation 2. Travailleurs sociaux — Formation — Québec (Province) 3. Aide téléphonique (Counseling) — Personnel — Formation — Québec (Province) I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean, organisme de publication II. CRAIP, organisme de publication III. Titre.

S2S35025824392