Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Relations enseignants-élèves
Comprend des références bibliographiques. — ISBN
Beaumier, France, 1953-, auteur
Accompagner l'élève en difficulté d'apprentissage / France Beaumier, Émilie Lapointe. — 2e édition. — Montréal : Éditions JFD, 2018.
1. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation 2. Programme d'enrichissement instrumental 3. Relations enseignants-élèves I. Lapointe, Émilie, 1989-, auteur II. Titre.
371.92/6 LC4704.5 CIP 1808
ISBN
Martel, Diane, 1970-, auteur
C'est grave ou c'est plate? : et l'art d'élever la voix lorsque ça va bien et de la baisser lorsque ça va moins bien / Diane Martel. — [Québec] : Diane Martel, [2017]. — 379 pages ; 26 cm.
1. Classes (Éducation) — Conduite 2. Relations enseignants-élèves 3. Discipline scolaire I. Titre.
371.102/4 LB3013 5731599
Sur la couverture : Documents reproductibles offerts en format modifiable sur la plateforme i+ interactif. — Comprend des références bibliographiques (pages 131-133). — Traduction de : McCallum, Deborah. Feedback-friendly classroom. — ISBN
McCallum, Deborah, auteur
[Feedback-friendly classroom Français]
La rétroaction au cœur de la classe : pour favoriser les apprentissages, les habiletés sociales et le développement des élèves / Deborah McCallum ; adaptation, Nancy Boisclair ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2017]. — x, 133 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Évaluation et compétences).
1. Communication en éducation 2. Relations enseignants-élèves 3. Rétroaction (Psychologie) 4. Enseignement primaire I. Boisclair, Nancy, éditeur intellectuel II. McCallum, Deborah. Feedback-friendly classroom III. Titre. IV. Collection : Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences.
371.102/2 LB1033.5 5661917