Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Services (Industrie) — Marketing
Comprend des références bibliographiques. — Pour les étudiants des niveaux collégial et universitaire. — ISBN
Fabien, Louis, 1952-, auteur
Marketing de services : amélioration continue de l'expérience client / Louis Fabien. — 3e édition. — Montréal (Québec) : JFD éditions , [2017]. — 233 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm.
1. Services (Industrie) — Marketing 2. Marketing — Gestion 3. Relations avec la clientèle I. Titre.
658.8 HD9980.5 5584083
Comprend des références bibliographiques (pages 226-231) et un index. — ISBN
Langlois, Michel, 1950-, auteur
Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2018]. — xii, 236 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Stratège. Marketing).
1. Stratégie de marque 2. Services (Industrie) — Marketing I. Titre. II. Collection : Collection Stratège. Marketing.
658.8/27 HF5415.1255 5763807