BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Services (Industrie) — Marketing



Fabien, Louis, 1952-, auteur
   Marketing de services : amélioration continue de l'expérience client / Louis Fabien. — 3e édition. — Montréal (Québec) : JFD éditions , [2017]. — 233 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — Pour les étudiants des niveaux collégial et universitaire. — ISBN 9782924651490.

  1. Services (Industrie) — Marketing 2. Marketing — Gestion 3. Relations avec la clientèle I. Titre.

658.8HD9980.55584083


Retour au début


Langlois, Michel, 1950-, auteur
   Marketing de l'expérience de marque / Michel G. Langlois. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2018]. — xii, 236 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Stratège. Marketing).

   Comprend des références bibliographiques (pages 226-231) et un index. — ISBN 9782765056546.

  1. Stratégie de marque 2. Services (Industrie) — Marketing I. Titre.  II. Collection : Collection Stratège. Marketing.

658.8/27HF5415.12555763807