Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Enseignement primaire
Comprend des références bibliographiques (pages 495-557). — ISBN
Lenoir, Yves, 1942-, auteur
Les médiations au cœur des pratiques d'enseignement-apprentissage : une approche dialectique : des fondements à leur actualisation en classe : éléments pour une théorie de l'intervention éducative / Yves Lenoir ; préface de Marc Bru. — Deuxième édition revue et augmentée. — Saint-Lambert (QC) : Éditions Cursus universitaire, [2018]. — xiv, 565 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Enseignement primaire 2. Interaction en éducation 3. Stratégies d'apprentissage I. Titre.
372.01 LB1555 5534955
Sur la couverture : Documents reproductibles offerts en format modifiable sur la plateforme i+ interactif. — Comprend des références bibliographiques (pages 131-133). — Traduction de : McCallum, Deborah. Feedback-friendly classroom. — ISBN
McCallum, Deborah, auteur
[Feedback-friendly classroom Français]
La rétroaction au cœur de la classe : pour favoriser les apprentissages, les habiletés sociales et le développement des élèves / Deborah McCallum ; adaptation, Nancy Boisclair ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2017]. — x, 133 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Évaluation et compétences).
1. Communication en éducation 2. Relations enseignants-élèves 3. Rétroaction (Psychologie) 4. Enseignement primaire I. Boisclair, Nancy, éditeur intellectuel II. McCallum, Deborah. Feedback-friendly classroom III. Titre. IV. Collection : Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences.
371.102/2 LB1033.5 5661917