Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Marketing — Gestion
Comprend des références bibliographiques et des index. — Traduction de : Colbert, François, 1948-. Marketing des arts et de la culture. — ISBN
Colbert, François, 1948-, auteur
[Marketing des arts et de la culture. Anglais]
Marketing culture and the arts / François Colbert & Philippe Ravanas ; with the collaboration of Johanne Brunet, Mariachiarra Restuccia, J. Dennis Rich & Yannik St-James ; head translator: Andrea Neuhofer. — Fifth edition. — Montreal, Quebec, Canada : Carmelle and Rémi Marcoux Chair in Arts Management, HEC Montréal, [2018]. — xxi, 358 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Arts — Commercialisation 2. Industries culturelles — Gestion 3. Marketing — Gestion I. Ravanas, Philippe, auteur II. Brunet, Johanne, 1951-, auteur III. Restuccia, Mariachiarra, auteur IV. Rich, Dennis J., auteur V. St-James, Yannick, auteur VI. Colbert, François, 1948-. Marketing des arts et de la culture VII. Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux, organisme de publication VIII. Titre.
381/.457 NX634 5892720
Comprend des références bibliographiques. — Pour les étudiants des niveaux collégial et universitaire. — ISBN
Fabien, Louis, 1952-, auteur
Marketing de services : amélioration continue de l'expérience client / Louis Fabien. — 3e édition. — Montréal (Québec) : JFD éditions , [2017]. — 233 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm.
1. Services (Industrie) — Marketing 2. Marketing — Gestion 3. Relations avec la clientèle I. Titre.
658.8 HD9980.5 5584083