BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Université du Québec, Télé-université



   [Marketing de tourisme et d'hôtellerie (TÉLUQ)]
   Marketing de tourisme et d'hôtellerie : recueil de textes / sous la direction de Marc-Antoine Vachon. — 2e édition. — Québec (Québec) Canada : Université du Québec, Télé-université, 2016. — 323 pages ; 28 cm.

   "Utilisé dans le cadre du cours Marketing de tourisme et d'hôtellerie (MKG 3315), offert par la Télé-université, Université du Québec" - Verso de la page de titre. — ISBN 9782762425529 : 29,00 $.

  1. Tourisme — Marketing — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Vachon, Marc-Antoine, éditeur intellectuel II. TÉLUQ, organisme de publication III. Titre.

338.4/7910688G155*5413162