BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Lignes directrices pour assurer la cohérence des actions entreprises au regard de la démarche d'accompagnement de l'élève ayant des besoins particuliers



Morasse, Nathalie, auteur
   Lignes directrices pour assurer la cohérence des actions entreprises au regard de la démarche d'accompagnement de l'élève ayant des besoins particuliers : formation professionnelle / coordination, Direction de la formation professionnelle, Secteur de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire et secondaire ; recherche et rédaction, Nathalie Morasse, Giuliana Tessier ; collaboration à la recherche et à la rédaction, Michelle Émond [et trois autres]. — [Québec, Québec] : Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur, [2017]. — 1 ressource en ligne (43 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la couverture du fichier PDF (visionné le 24 juillet 2018). — ISBN 9782550795711 (pdf).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3280208.

  1. Élèves handicapés — Enseignement professionnel — Politique gouvernementale — Québec (Province) 2. Formation professionnelle — Politique gouvernementale — Québec (Province) 3. Mentorat en éducation — Formation — Politique gouvernementale — Québec (Province) 4. Livres numériques I. Tessier, Giuliana, auteur II. Émond, Michelle, auteur III. Québec (Province). Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur. Direction de la formation professionnelle, éditeur intellectuel IV. Québec (Province). Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur, organisme de publication V. Titre.

E3A15776927