Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Comprend des références bibliographiques (pages 181-183). — ISBN
Lavigne, Alain, 1956-, auteur
Bourassa et Lévesque : marketing de raison contre marketing de passion / Alain Lavigne. — Québec (Québec) : Septentrion, [2018]. — 188 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 20 cm.
1. Bourassa, Robert, 1933-1996 — Dans les médias 2. Lévesque, René, 1922-1987 — Dans les médias 3. Québec (Province). Assemblée nationale — Élections, 1970 4. Marketing politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 5. Publicité politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 6. Chefs de parti politique — Québec (Province) — Couverture de presse 7. Québec (Province) — Politique et gouvernement — Caricatures et dessins humoristiques I. Titre.
324.7/309714 JL249.5.M37 5876934