BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Lavigne, Alain, 1956- auteur



Lavigne, Alain, 1956-, auteur
   Bourassa et Lévesque : marketing de raison contre marketing de passion / Alain Lavigne. — Québec (Québec) : Septentrion, [2018]. — 188 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 20 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 181-183). — ISBN 9782894489765.

  1. Bourassa, Robert, 1933-1996 — Dans les médias 2. Lévesque, René, 1922-1987 — Dans les médias 3. Québec (Province). Assemblée nationale — Élections, 1970 4. Marketing politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 5. Publicité politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 6. Chefs de parti politique — Québec (Province) — Couverture de presse 7. Québec (Province) — Politique et gouvernement — Caricatures et dessins humoristiques I. Titre.

324.7/309714JL249.5.M375876934