Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
ISBN
Dagenais, Catherine, auteur
Reconnaissance des parcours scolaires et expérientiels des personnes immigrantes : pertinence de la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) au collégial pour un parcours d'intégration réussi / rédaction, Catherine Dagenais, Andrée Langevin. — Montréal (Québec) : Centre d'expertise en reconnaissance des acquis et des compétences (CERAC), Cégep Marie-Victorin, [2016]. — 77 pages, 2 feuillets de planches pliés non numérotés ; 28 cm. — (Rapport de recherche).
1. Reconnaissance des études, diplômes, etc. — Québec (Province) 2. Reconnaissance des acquis — Québec (Province) 3. Apprentissage expérientiel — Québec (Province) — Évaluation 4. Qualifications professionnelles — Attestation — Québec (Province) 5. Immigrants — Enseignement collégial 6. Immigrants — Travail — Québec (Province) I. Langevin, Andrée, auteur II. Cégep Marie-Victorin. Centre d'expertise en reconnaissance des acquis et des compétences, organisme de publication III. Titre.
378.1/664 LB3061.5 5507550