Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de départ du fichier PDF (visionné le 15 octobre 2018). — ISBN
Guay, Danielle, auteur
L'effet du parcours éducatif préscolaire des enfants issus de l'immigration sur leur développement à la maternelle / Danielle Guay [et quatre autres]. — Montréal (Québec) : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, juillet 2018. — 1 ressource en ligne (13 pages). — (Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP, 2012) ; fascicule 3).
1. Enfants immigrants — Éducation — Québec (Province) — Enquêtes 2. Enfants d'âge préscolaire — Québec (Province) — Enquêtes 3. Enfants — Développement — Québec (Province) — Enquêtes 4. Livres numériques I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal. Direction régionale de santé publique, organisme de publication II. Titre. III. Collection : Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP, 2012) ; fascicule 3.
S2S35066 5883570