BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Pauzé, Isabelle auteur



Pauzé, Isabelle, auteur
   [Œuvre. Extraits]
   Suivi après le service à la clientèle : conseil technique en entretien et en réparation de véhicules. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ ; [Magog, Québec] : CFP Memphrémagog, avril 2018. — ii, 92 pages ; 28 cm.

   "Ce recueil de textes provient des guides d'apprentissage suivants : Module 6 - Prospection (Représentation) rédaction : Isabelle Pauzé; Module 4 - Service à la clientèle (Vente-conseil) rédaction : Isabelle Pauzé; Module 11 - Service après-vente (Vente-conseil) rédaction : Isabelle Pauzé"--Verso de la page de titre. — ISBN 9782897900175.

  1. Service à la clientèle — Manuels scolaires 2. Relations avec la clientèle — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. CEMEQ (Organisme), organisme de publication II. CFP Memphrémagog, organisme de publication III. Titre. IV. Titre : Conseil technique en entretien et en réparation de véhicules.

658.8/12HF5415.55874185


Retour au début


Vente-conseil (CEMEQ)
   Vente-conseil : guide d'apprentissage. — 4e édition. — Sherbrooke (Québec) : CEMEQ, octobre 2017-. — volumes ; 28 cm.

   Dépouillement incomplet : compétence 1. Métier et formation / rédaction : Isabelle Pauzé -- compétence 6. Transactions liées à la vente / rédaction : Estelle Girard, Ginette Veillette et Isabelle Pauzé. — ISBN 9782896209873 (compétence 1). — ISBN 9782896209880 (compétence 6).

  1. Vente — Manuels scolaires 2. Manuels scolaires I. Pauzé, Isabelle, auteur II. Girard, Estelle, auteur III. CEMEQ (Organisme), organisme de publication IV. Titre : Collection vente-conseil.

658.85HF5438.255720125