Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la couverture du fichier PDF (visionné le 24 juillet 2018). — ISBN
Morasse, Nathalie, auteur
Lignes directrices pour assurer la cohérence des actions entreprises au regard de la démarche d'accompagnement de l'élève ayant des besoins particuliers : formation professionnelle / coordination, Direction de la formation professionnelle, Secteur de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire et secondaire ; recherche et rédaction, Nathalie Morasse, Giuliana Tessier ; collaboration à la recherche et à la rédaction, Michelle Émond [et trois autres]. — [Québec, Québec] : Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur, [2017]. — 1 ressource en ligne (43 pages).
1. Élèves handicapés — Enseignement professionnel — Politique gouvernementale — Québec (Province) 2. Formation professionnelle — Politique gouvernementale — Québec (Province) 3. Mentorat en éducation — Formation — Politique gouvernementale — Québec (Province) 4. Livres numériques I. Tessier, Giuliana, auteur II. Émond, Michelle, auteur III. Québec (Province). Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur. Direction de la formation professionnelle, éditeur intellectuel IV. Québec (Province). Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur, organisme de publication V. Titre.
E3A1 5776927