BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Collection Communication et relations publiques



Broustau, Nadège, 1977-, auteur
   Les médias et les journalistes, interprètes de la société : représentations et jurisprudence médiatiques / Nadège Broustau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xviii, 203 pages : 1 illustration ; 23 cm. — (Communication, relations publiques).

   Comprend des références bibliographiques (pages 187-203). — ISBN 9782760550209.

  1. Médias — Langage 2. Médias — Influence 3. Représentations sociales dans les médias I. Titre.  II. Collection : Collection Communication et relations publiques.

302.2301/4P96.L345849689


Retour au début


Introduction aux relations publiques (Presses de l'Université du Québec)
   Introduction aux relations publiques : fondements, enjeux et pratiques / sous la direction de Stéphanie Yates ; préface de Marcel Barthe ; collaborateurs, Marcel Barthe [et 23 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xlvi, 472 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communications, relations publiques).

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760549852.

  1. Relations publiques I. Yates, Stéphanie, 1976-, éditeur intellectuel II. Barthe, Marcel, préfacier III. Titre.  IV. Collection : Collection Communication et relations publiques.

659.2HD595830152


Retour au début


Introduction aux relations publiques (Presses de l'Université du Québec)
   Introduction aux relations publiques : fondements, enjeux et pratiques / sous la direction de Stéphanie Yates ; préface de Marcel Barthe ; collaborateurs, Marcel Barthe [et 23 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — 1 ressource en ligne (xlvi, 472 pages) : illustrations. — (Communications, relations publiques).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Introduction aux relations publiques (Presses de l'Université du Québec). Introduction aux relations publiques. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] (Communications, relations publiques). — ISBN 9782760549852 (erroné) . — ISBN 9782760549869 (pdf). — ISBN 9782760549876 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3506632.

  1. Relations publiques 2. Livres numériques I. Yates, Stéphanie, 1976-, éditeur intellectuel II. Barthe, Marcel, préfacier III. Titre.  IV. Collection : Collection Communication et relations publiques.

659.2HD595868903


Retour au début


Manga, Xavier, 1983-, auteur
   La communication de crise à l'ère des médias socionumériques / Xavier Manga. — Québec (Québec : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — 1 ressource en ligne (xiv, 188 pages) : illustrations. — (Communication, relations publiques).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 165-188). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Manga, Xavier, 1983-. Communication de crise à l'ère des médias socionumériques. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] (Communication, relations publiques). — ISBN 9782760549678 (erroné) . — ISBN 9782760549685 (pdf). — ISBN 9782760549692 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3488861.

  1. Médias sociaux 2. Communication en gestion de crise 3. Médias et crises 4. Réputation numérique 5. Livres numériques I. Titre.  II. Collection : Collection Communication et relations publiques.

302.23/1HM7425834389


Retour au début


Manga, Xavier, 1983-, auteur
   La communication de crise à l'ère des médias socionumériques / Xavier Manga. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xiv, 188 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communication, relations publiques).

   Comprend des références bibliographiques (pages 165-188). — ISBN 9782760549678.

  1. Médias sociaux 2. Communication en gestion de crise 3. Médias et crises 4. Réputation numérique I. Titre.  II. Collection : Collection Communication et relations publiques.

302.23/1HM7425807696