BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Negro, Y. (Yves) auteur



Negro, Y. (Yves), auteur
   Approche client dans les services : regards croisés public-privé / Yves Négro & Yvan Lauzon. — Montréal : YLA Formation, 2019.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9781999461416.

  1. Service à la clientèle 2. Relations avec la clientèle 3. Administration publique — Service à la clientèle I. Lauzon, Yvan, 1957-, auteur II. Titre.

658.8/12HF5415.5CIP 1904


Retour au début


Negro, Y. (Yves), auteur
   Client service approach : crossing the public-private / Yves Négro & Yvan Lauzon. — Montréal : YLA Formation, 2019.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9781999461423.

  I. Lauzon, Yvan, 1957-, auteur II. Titre.

658.8/12HF5415.5CIP 1904