Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Leadership et administration en éducation
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 167-171) et un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Coherence. — Guide (expression) : Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. Français. Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] (Leadership et administration en éducation ; 5). — Version imprimée : Fullan, Michael, 1940-. Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — ISBN
Fullan, Michael, 1940-, auteur
[Coherence. Français]
La cohérence : mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation / Michael Fullan, Joanne Quinn. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — 1 ressource en ligne (xx, 179 pages) : illustrations (certaines en couleur). — (Leadership et administration en éducation ; 4).
1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Leadership en éducation 4. Livres numériques I. Quinn, Joanne, auteur II. Fullan, Michael, 1940-. Coherence III. Titre. IV. Collection : Leadership et administration en éducation ; 4.
371.2 LB2806 5777211
Comprend des références bibliographiques (pages 167-171) et un index. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Coherence. — Guide (expression) : Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. Français Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] Leadership et administration en éducation ; 5. — ISBN
Fullan, Michael, 1940-, auteur
[Coherence. Français]
La cohérence : mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation / Michael Fullan, Joanne Quinn. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xx, 179 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 23 cm. — (Leadership et administration en éducation ; 4).
1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Leadership en éducation I. Quinn, Joanne, auteur II. Fullan, Michael, 1940-. Coherence III. Titre. IV. Collection : Leadership et administration en éducation ; 4.
371.2 LB2806 5691239
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 219-223) et un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Deep learning. — Version imprimée : Fullan, Michael, 1940-. Deep learning. Français. Apprentissage en profondeur. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] (Leadership et administration en éducation). — ISBN
Fullan, Michael, 1940-, auteur
[Deep learning. Français]
L'apprentissage en profondeur : s'ouvrir au monde, changer le monde / Michael Fullan, Joanne Quinn, Joanne McEachen ; traduction: Louis Courteau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — 1 ressource en ligne (xxx, 242 pages) : illustrations en couleur. — (Leadership et administration en éducation ; 6).
1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Motivation en éducation 4. Livres numériques I. Quinn, Joanne, auteur II. McEachen, Joanne, auteur III. Fullan, Michael, 1940-. Deep learning IV. Titre. V. Collection : Leadership et administration en éducation ; 6.
371.2/07 LB2806 5885355
Comprend des références bibliographiques (pages 219-223) et un index. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Deep learning. — ISBN
Fullan, Michael, 1940-, auteur
[Deep learning. Français]
L'apprentissage en profondeur : s'ouvrir au monde, changer le monde / Michael Fullan, Joanne Quinn, Joanne McEachen ; traduction: Louis Courteau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xxx, 242 pages : illustrations en couleur ; 23 cm. — (Leadership et administration en éducation ; 6).
1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Motivation en éducation I. Quinn, Joanne, auteur II. McEachen, Joanne, auteur III. Fullan, Michael, 1940-. Deep learning IV. Titre. V. Collection : Leadership et administration en éducation ; 6.
371.2/07 LB2806 5849628
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 79-80). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. — Guide de (expression) : Fullan, Michael, 1940-. Coherence. Français. Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] (Leadership et administration en éducation ; 4). — Version imprimée : Fullan, Michael, 1940-. Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — ISBN
Fullan, Michael, 1940-, auteur
[Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. Français]
La cohérence : guide pour passer à l'action / Michael Fullan, Joanne Quinn, Eleanor Adam. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — 1 ressource en ligne (xxi, 83 pages) : illustrations. — (Leadership et administration en éducation ; 5).
1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Leadership en éducation 4. Livres numériques I. Quinn, Joanne, auteur II. Adam, Eleanor, auteur III. Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems IV. Titre. V. Collection : Leadership et administration en éducation ; 5.
371.2 LB2806 5777209
Comprend des références bibliographiques (pages 79-80). — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. — Guide de (expression) : Coherence. Français Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] Leadership et administration en éducation ; 4. — ISBN
Fullan, Michael, 1940-, auteur
[Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. Français]
La cohérence : guide pour passer à l'action / Michael Fullan, Joanne Quinn, Eleanor Adam. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xxi, 83 pages : illustrations ; 23 cm. — (Leadership et administration en éducation ; 5).
1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Leadership en éducation I. Quinn, Joanne, auteur II. Adam, Eleanor, auteur III. Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems IV. Titre. V. Collection : Leadership et administration en éducation ; 5.
371.2 LB2806 5709501
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 139-151). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : St-Vincent, Lise-Anne, 1963-. Agir éthique de la direction d'établissement scolaire. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN
St-Vincent, Lise-Anne, 1963-, auteur
L'agir éthique de la direction d'établissement scolaire : fondements et résolution de problèmes / Lise-Anne St-Vincent ; préface, Martine Leclerc. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xviii, 151 pages) : illustrations. — (Leadership et administration en éducation ; 3).
1. Éducation — Aspect moral 2. Administration scolaire — Aspect moral 3. Enseignants — Déontologie 4. Livres numériques I. Titre. II. Collection : Leadership et administration en éducation ; 3.
174/.937 LB1779 5718268
Système scolaire franco-ontarien : d'hier à aujourd'hui pour le plein potentiel des élèves / sous la direction de Claire Isabelle ; préface, Jean-Luc Bernard ; avec la collaboration de Jean Al Alam [et 32 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xl, 439 pages : illustrations ; 23 cm. — (Leadership et administration en éducation ; 7). Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Canadiens français — Éducation — Ontario 2. Éducation — Ontario 3. Communautés d'apprentissage professionnelles — Ontario 4. Écoles francophones — Ontario I. Isabelle, Claire, 1962-, éditeur intellectuel II. Al Alam, Jean, auteur III. Collection : Leadership et administration en éducation ; 7.
371.829/1140713 LC3734.2* 5891819