BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Leadership et administration en éducation



Fullan, Michael, 1940-, auteur
   [Coherence. Français]
   La cohérence : mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation / Michael Fullan, Joanne Quinn. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — 1 ressource en ligne (xx, 179 pages) : illustrations (certaines en couleur). — (Leadership et administration en éducation ; 4).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 167-171) et un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Coherence. — Guide (expression) : Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. Français. Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] (Leadership et administration en éducation ; 5). — Version imprimée : Fullan, Michael, 1940-. Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — ISBN 9782760547414 (erroné) . — ISBN 9782760547421 (pdf). — ISBN 9782760547438 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3308497, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760547438.

  1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Leadership en éducation 4. Livres numériques I. Quinn, Joanne, auteur II. Fullan, Michael, 1940-. Coherence III. Titre.  IV. Collection : Leadership et administration en éducation ; 4.

371.2LB28065777211


Retour au début


Fullan, Michael, 1940-, auteur
   [Coherence. Français]
   La cohérence : mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation / Michael Fullan, Joanne Quinn. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xx, 179 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 23 cm. — (Leadership et administration en éducation ; 4).

   Comprend des références bibliographiques (pages 167-171) et un index. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Coherence. — Guide (expression) : Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. Français Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] Leadership et administration en éducation ; 5. — ISBN 9782760547414.

  1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Leadership en éducation I. Quinn, Joanne, auteur II. Fullan, Michael, 1940-. Coherence III. Titre.  IV. Collection : Leadership et administration en éducation ; 4.

371.2LB28065691239


Retour au début


Fullan, Michael, 1940-, auteur
   [Deep learning. Français]
   L'apprentissage en profondeur : s'ouvrir au monde, changer le monde / Michael Fullan, Joanne Quinn, Joanne McEachen ; traduction: Louis Courteau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — 1 ressource en ligne (xxx, 242 pages) : illustrations en couleur. — (Leadership et administration en éducation ; 6).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 219-223) et un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Deep learning. — Version imprimée : Fullan, Michael, 1940-. Deep learning. Français. Apprentissage en profondeur. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] (Leadership et administration en éducation). — ISBN 9782760549647 (erroné) . — ISBN 9782760549654 (pdf). — ISBN 9782760549661 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3531001.

  1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Motivation en éducation 4. Livres numériques I. Quinn, Joanne, auteur II. McEachen, Joanne, auteur III. Fullan, Michael, 1940-. Deep learning IV. Titre.  V. Collection : Leadership et administration en éducation ; 6.

371.2/07LB28065885355


Retour au début


Fullan, Michael, 1940-, auteur
   [Deep learning. Français]
   L'apprentissage en profondeur : s'ouvrir au monde, changer le monde / Michael Fullan, Joanne Quinn, Joanne McEachen ; traduction: Louis Courteau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xxx, 242 pages : illustrations en couleur ; 23 cm. — (Leadership et administration en éducation ; 6).

   Comprend des références bibliographiques (pages 219-223) et un index. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Deep learning. — ISBN 9782760549647.

  1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Motivation en éducation I. Quinn, Joanne, auteur II. McEachen, Joanne, auteur III. Fullan, Michael, 1940-. Deep learning IV. Titre.  V. Collection : Leadership et administration en éducation ; 6.

371.2/07LB28065849628


Retour au début


Fullan, Michael, 1940-, auteur
   [Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. Français]
   La cohérence : guide pour passer à l'action / Michael Fullan, Joanne Quinn, Eleanor Adam. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — 1 ressource en ligne (xxi, 83 pages) : illustrations. — (Leadership et administration en éducation ; 5).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 79-80). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. — Guide de (expression) : Fullan, Michael, 1940-. Coherence. Français. Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] (Leadership et administration en éducation ; 4). — Version imprimée : Fullan, Michael, 1940-. Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — ISBN 9782760547445 (erroné) . — ISBN 9782760547452 (pdf). — ISBN 9782760547469 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3308487, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760547469.

  1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Leadership en éducation 4. Livres numériques I. Quinn, Joanne, auteur II. Adam, Eleanor, auteur III. Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems IV. Titre.  V. Collection : Leadership et administration en éducation ; 5.

371.2LB28065777209


Retour au début


Fullan, Michael, 1940-, auteur
   [Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. Français]
   La cohérence : guide pour passer à l'action / Michael Fullan, Joanne Quinn, Eleanor Adam. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xxi, 83 pages : illustrations ; 23 cm. — (Leadership et administration en éducation ; 5).

   Comprend des références bibliographiques (pages 79-80). — Traduction de : Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems. — Guide de (expression) : Coherence. Français Cohérence. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018] Leadership et administration en éducation ; 4. — ISBN 9782760547445.

  1. Enseignement — Réforme 2. Éducation — Planification 3. Leadership en éducation I. Quinn, Joanne, auteur II. Adam, Eleanor, auteur III. Fullan, Michael, 1940-. Taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems IV. Titre.  V. Collection : Leadership et administration en éducation ; 5.

371.2LB28065709501


Retour au début


St-Vincent, Lise-Anne, 1963-, auteur
   L'agir éthique de la direction d'établissement scolaire : fondements et résolution de problèmes / Lise-Anne St-Vincent ; préface, Martine Leclerc. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xviii, 151 pages) : illustrations. — (Leadership et administration en éducation ; 3).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 139-151). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : St-Vincent, Lise-Anne, 1963-. Agir éthique de la direction d'établissement scolaire. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN 9782760548169 (erroné) . — ISBN 9782760548176 (pdf). — ISBN 9782760548183 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3210518.

  1. Éducation — Aspect moral 2. Administration scolaire — Aspect moral 3. Enseignants — Déontologie 4. Livres numériques I. Titre.  II. Collection : Leadership et administration en éducation ; 3.

174/.937LB17795718268


Retour au début

Système scolaire franco-ontarien : d'hier à aujourd'hui pour le plein potentiel des élèves / sous la direction de Claire Isabelle ; préface, Jean-Luc Bernard ; avec la collaboration de Jean Al Alam [et 32 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]. — xl, 439 pages : illustrations ; 23 cm. — (Leadership et administration en éducation ; 7).

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760549296.

  1. Canadiens français — Éducation — Ontario 2. Éducation — Ontario 3. Communautés d'apprentissage professionnelles — Ontario 4. Écoles francophones — Ontario I. Isabelle, Claire, 1962-, éditeur intellectuel II. Al Alam, Jean, auteur  III. Collection : Leadership et administration en éducation ; 7.

371.829/1140713LC3734.2*5891819