BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Apprentissage sur le Web



Depover, Christian, auteur
   Pour comprendre les MOOCs : nature, enjeux et perspectives / Christian Depover, Thierry Karsenti et Vassilis Komis ; préface de Pierre Dillenbourg. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xv, 124 pages) : illustrations.

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 115-124). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Depover, Christian. Pour comprendre les MOOCs. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN 9782760547292 (erroné) . — ISBN 9782760547308 (pdf). — ISBN 9782760547315 (epub).

Adresse électronique : http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760547315, http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2964614.

  1. Cours en ligne ouverts à tous 2. Apprentissage sur le Web 3. Livres numériques I. Karsenti, Thierry, 1968-, auteur II. Komis, Vassilis, auteur III. Titre.

371.3344678LB1044.875580657


Retour au début


Depover, Christian, auteur
   Pour comprendre les MOOCs : nature, enjeux et perspectives / Christian Depover, Thierry Karsenti et Vassilis Komis ; préface de Pierre Dillenbourg. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xv, 124 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 115-124). — ISBN 9782760547292.

  1. Cours en ligne ouverts à tous 2. Apprentissage sur le Web I. Karsenti, Thierry, 1968-, auteur II. Komis, Vassilis, auteur III. Titre.

371.33/44678LB1044.875508265


Retour au début

Formation à distance en enseignement supérieur : l'enjeu de la formation à l'enseignement / sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson ; préface de Dr Tony Bates. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xvii, 131 pages) : illustrations.

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Formation à distance en enseignement supérieur. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN 9782760547179 (erroné) . — ISBN 9782760547186 (pdf). — ISBN 9782760547193 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2881976, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760547193.

  1. Enseignement à distance — Québec (Province) 2. Enseignement à distance — Ontario 3. Enseignement supérieur — Effets des innovations sur — Québec (Province) 4. Enseignement supérieur — Effets des innovations sur — Ontario 5. Apprentissage sur le Web 6. Livres numériques I. Lafleur, France, 1970-, éditeur intellectuel II. Samson, Ghislain, 1967-, éditeur intellectuel.

371.35LC58005534210


Retour au début

Formation à distance en enseignement supérieur : l'enjeu de la formation à l'enseignement / sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson ; préface de Dr Tony Bates. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xvii, 131 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760547179.

  1. Enseignement à distance — Québec (Province) 2. Enseignement à distance — Ontario 3. Enseignement supérieur — Effets des innovations sur — Québec (Province) 4. Enseignement supérieur — Effets des innovations sur — Ontario 5. Apprentissage sur le Web I. Lafleur, France, 1970-, éditeur intellectuel II. Samson, Ghislain, 1967-, éditeur intellectuel.

378.1/7509714LC58005500988