Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Tourisme — Québec (Province) — Marketing
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 novembre 2016). — ISBN
Dumas, Ghislain, auteur
Notoriété et attractivité : analyse comparative selon les marchés de la destination Québec / coordination, Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Ghislain Dumas. — [Québec] : Tourisme Québec, [2016]. — 1 ressource en ligne (9 pages).
1. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.
T6A1 5417196
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 novembre 2016). — ISBN
Trempe, Philippe, auteur
Indice touristique et économique métropolitain des États-Unis / coordination Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Philippe Trempe. — [Québec] : Tourisme Québec, [2016]. — 1 ressource en ligne (28 pages).
1. Américains — Voyages — Québec (Province) — Prévision 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing 3. Touristes — États-Unis — Attitudes I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.
T6A1 5417194