BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Tourisme — Québec (Province) — Marketing



Dumas, Ghislain, auteur
   Notoriété et attractivité : analyse comparative selon les marchés de la destination Québec / coordination, Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Ghislain Dumas. — [Québec] : Tourisme Québec, [2016]. — 1 ressource en ligne (9 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 novembre 2016). — ISBN 9782550765776 : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2699284.

  1. Tourisme — Québec (Province) — Marketing I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.

T6A15417196


Retour au début


Trempe, Philippe, auteur
   Indice touristique et économique métropolitain des États-Unis / coordination Christian Desbiens ; recherche, analyse et rédaction, Philippe Trempe. — [Québec] : Tourisme Québec, [2016]. — 1 ressource en ligne (28 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 novembre 2016). — ISBN 9782550765790 : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2699288.

  1. Américains — Voyages — Québec (Province) — Prévision 2. Tourisme — Québec (Province) — Marketing 3. Touristes — États-Unis — Attitudes I. Desbiens, Christian, éditeur intellectuel II. Tourisme Québec (2012-), organisme de publication III. Titre.

T6A15417194