Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Canada — Histoire — Étude et enseignement (Secondaire) — Programmes d'études — Québec (Province)
Quel sens pour l'histoire? : analyses critiques du nouveau programme d'histoire du Québec et du Canada / Marc-André Éthier, Vincent Boutonnet, Stéphanie Demers et David Lefrançois ; avec la collaboration de Frédéric Yelle et Catherine Déry. — Saint-Joseph-du-Lac (Québec) : M éditeur, [2017]. — 109 pages ; 22 cm. — (Collection Mobilisations). Comprend des références bibliographiques (pages 101-109). — ISBN
1. Programmes d'études — Évaluation — Québec (Province) 2. Québec (Province) — Histoire — Étude et enseignement (Secondaire) — Programmes d'études — Québec (Province) 3. Canada — Histoire — Étude et enseignement (Secondaire) — Programmes d'études — Québec (Province) I. Éthier, Marc-André, 1969-, auteur II. Boutonnet, Vincent, auteur III. Demers, Stéphanie, auteur IV. Lefrançois, David, 1976-, auteur V. Yelle, Frédéric, auteur VI. Déry, Catherine, auteur VII. Collection : Collection Mobilisations.
971.40071/2714 FC2909.5 5501318