BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Vente — Manuels scolaires



Bergeron, Caroline, auteur
   [Langue seconde. Extraits]
   Anglais - protocole d'accueil et SAC : développement des compétences - industrie du tourisme. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, janvier 2015. — 182 pages ; 28 cm.

   "Ce recueil de textes provient du guide d'apprentissage suivant : Compétence 12 - Langue seconde (Vente-conseil) rédactrices : Caroline Bergeron, Estelle Girard et Michelle Labonté"--Verso de la page de titre. — Comprend du texte en anglais. — ISBN 9782896206131.

  1. Vente — Manuels scolaires 2. Relations avec la clientèle — Manuels scolaires 3. Anglais (Langue) — Anglais commercial — Manuels pour francophones 4. Manuels scolaires I. Girard, Estelle, auteur II. Labonté, Michelle, auteur III. CEMEQ, organisme de publication.

658.85HF5438.255108927


Retour au début


Bergeron, Caroline, auteur
   [Langue seconde. Extraits]
   Communication en langue seconde : conseil et vente de pièces d'équipement motorisé / Centre de formation professionnelle Qualitech, CFP Memphrémagog, Centre de formation en mécanique de véhicules lourds. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, juin 2016. — ii, 178 pages ; 28 cm.

   "Ce recueil de textes provient du guide d'apprentissage suivant : Compétence 12 - Langue seconde (Vente-conseil) rédaction : Caroline Bergeron, Estelle Girard, Michelle Labonté"--Verso de la page de titre. — ISBN 9782896207831.

  1. Vente — Manuels scolaires 2. Relations avec la clientèle — Manuels scolaires 3. Anglais (Langue) — Anglais commercial — Manuels pour francophones 4. Automobiles — Pièces — Vente — Manuels scolaires 5. Manuels scolaires I. Girard, Estelle, auteur II. Labonté, Michelle, auteur III. CEMEQ, organisme de publication IV. Centre de formation professionnelle Qualitech, éditeur intellectuel V. CFP Memphrémagog, éditeur intellectuel VI. Centre de formation en mécanique de véhicules lourds, éditeur intellectuel VII. Titre.

658.85HF5438.255442615


Retour au début

Fleuristerie (5173) / Centre de formation professionnelle de Coaticook CRIFA. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, décembre 2015-. — volumes ; 28 cm.

   Dépouillement incomplet : module 8. Communication en milieu de travail. décembre 2015 -- module 10. Aménagement des espaces de vente : de l'autre côté du décor. septembre 2015 -- module 15. Utilisation des équipements informatiques et électroniques. novembre 2015 -- module 16. Application de techniques de vente. octobre 2015 -- module 17. Amorce de la pratique du métier. décembre 2015 -- module 23. Planification de sa démarche de recherche d'emploi. janvier 2016 -- Intégration au marché du travail. novembre 2015. — Basé sur (œuvre) : Vente-conseil. — ISBN 9782896207299 (vol. 8). — ISBN 9782896207022 (vol. 10). — ISBN 9782896207312 (vol. 15). — ISBN 9782896207206 (vol. 16). — ISBN 9782896207336 (vol. 17). — ISBN 9782896207435 (vol. 23). — ISBN 9782896207305 (vol. 25).

  1. Vente — Manuels scolaires 2. Manuels scolaires I. CEMEQ, organisme de publication II. Centre de formation professionnelle de Coaticook-CRIFA, éditeur intellectuel III. Vente-conseil.

658.85HF5438.255178373


Retour au début


Jean-Baptiste, Sabine, auteur
   [Vente. Extraits]
   Conseils sur des pièces, des produits et des accessoires de véhicules motorisés : conseil et vente de pièces d'équipement motorisé / CFP Memphrémagog, Centre de formation en mécanique de véhicules lourds, Centre de formation professionnelle Qualitech. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, mars 2017. — vi, 170 pages ; 28 cm.

   "Ce recueil de textes provient du guide d'apprentissage suivant : Module 5 - Vente (Vente-conseil) rédaction : Sabine Jean-Baptiste, Isabelle Pauzé"--Verso de la page de titre. — ISBN 9782896209118.

  1. Vente — Manuels scolaires 2. Relations avec la clientèle — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. Pauzé, Isabelle, auteur II. CEMEQ, organisme de publication III. CFP Memphrémagog, éditeur intellectuel IV. Centre de formation en mécanique de véhicules lourds, éditeur intellectuel V. Centre de formation professionnelle Qualitech, éditeur intellectuel VI. Titre.

658.85HF5438.255584676


Retour au début


Pauzé, Isabelle, auteur
   [Service à la clientèle. Extraits]
   Protocole d'accueil et SAC : développement des compétences - industrie du tourisme. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, janvier 2015. — 118 pages ; 28 cm.

   "Ce recueil de textes provient du guide d'apprentissage suivant : Compétence 4 - Service à la clientèle (Vente-conseil) rédactrice : Isabelle Pauzé"--Verso de la page de titre. — ISBN 9782896206124.

  1. Vente — Manuels scolaires 2. Relations avec la clientèle — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. CEMEQ, organisme de publication.

658.85HF5438.255108900


Retour au début

Technologie de l'information, recherche de pièces et communication en langue seconde : apprentissage de base / CPCPA, Conseil provincial des comités paritaires de l'industrie de l'automobile. — 1re édition. — [Québec (Province)] : Carbure, ateliers de formation continue en automobile, [2016]. — 96 pages ; 28 cm.

   "Code Carbure : MAE-217, version 1.0"--Verso de la page de titre. — En tête du titre de la couverture : Commis aux pièces. — ISBN 9782921538695.

  1. Vente — Manuels scolaires 2. Automobiles — Pièces — Vente — Manuels scolaires 3. Anglais (Langue) — Anglais commercial — Manuels pour francophones 4. Manuels scolaires I. Carbure (Organisme), organisme de publication II. Conseil provincial des comités paritaires de l'industrie de l'automobile, éditeur intellectuel III. Titre : Commis aux pièces.

658.85HF5438.255463235