Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Évaluation centrée sur le contenu du programme
Comprend des références bibliographiques (pages 96-97). — Traduction de : Dodge, Judith. 25 quick formative assessments for a differentiated classroom. — ISBN
Dodge, Judith, auteur
[25 quick formative assessments for a differentiated classroom. Français]
25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage / Judith Dodge ; adaptation: Mélanie Ducharme ; traduction: Jean-Loup Lansac. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2017]. — xiv, 97 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Évaluation et compétence).
1. Évaluation centrée sur le contenu du programme 2. Évaluation formative 3. Enseignement individualisé I. Ducharme, Mélanie, éditeur intellectuel II. Dodge, Judith. 25 quick formative assessments for a differentiated classroom III. Titre. IV. Titre : Vingt-cinq activités d'évaluation pour la classe différenciée V. Collection : Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences.
371.27/1 LB3060.32* 5401761