Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Campagnes publicitaires
Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 169-171). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Saint-Hilaire, Luc. Petit guide pour grands succès publicitaires. Montréal (Québec) Canada : Québec Amérique, [2017]. — ISBN
Saint-Hilaire, Luc, auteur
Petit guide pour grands succès publicitaires : comment transformer vos dépenses publicitaires en investissement / Luc Saint-Hilaire ; préface de Jean-Marc Léger. — Montréal (Québec) Canada : Québec Amérique, [2017]. — 1 ressource en ligne (170 pages, 4 pages non numérotées) : illustrations (certaines en couleur). — (Dossiers et documents).
1. Publicité 2. Campagnes publicitaires 3. Livres numériques I. Titre. II. Collection : Dossiers documents (Québec Amérique (Firme)).
659.1 HF5823 5670939
Comprend des références bibliographiques (pages 169-171). — ISBN
Saint-Hilaire, Luc, auteur
Petit guide pour grands succès publicitaires : comment transformer vos dépenses publicitaires en investissement / Luc Saint-Hilaire ; préface de Jean-Marc Léger. — Montréal (Québec) Canada : Québec Amérique, [2017]. — 170 pages, 4 pages non numérotées : illustrations (certaines en couleur) ; 22 cm. — (Dossiers et documents).
1. Publicité 2. Campagnes publicitaires I. Titre. II. Collection : Dossiers documents (Québec Amérique (Firme)).
659.1 HF5823 5612868