BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2017

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Campagnes publicitaires



Saint-Hilaire, Luc, auteur
   Petit guide pour grands succès publicitaires : comment transformer vos dépenses publicitaires en investissement / Luc Saint-Hilaire ; préface de Jean-Marc Léger. — Montréal (Québec) Canada : Québec Amérique, [2017]. — 1 ressource en ligne (170 pages, 4 pages non numérotées) : illustrations (certaines en couleur). — (Dossiers et documents).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 169-171). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Saint-Hilaire, Luc. Petit guide pour grands succès publicitaires. Montréal (Québec) Canada : Québec Amérique, [2017]. — ISBN 9782764435342 (erroné) . — ISBN 9782764435359 (pdf).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3174249, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782764435359.

  1. Publicité 2. Campagnes publicitaires 3. Livres numériques I. Titre.  II. Collection : Dossiers documents (Québec Amérique (Firme)).

659.1HF58235670939


Retour au début


Saint-Hilaire, Luc, auteur
   Petit guide pour grands succès publicitaires : comment transformer vos dépenses publicitaires en investissement / Luc Saint-Hilaire ; préface de Jean-Marc Léger. — Montréal (Québec) Canada : Québec Amérique, [2017]. — 170 pages, 4 pages non numérotées : illustrations (certaines en couleur) ; 22 cm. — (Dossiers et documents).

   Comprend des références bibliographiques (pages 169-171). — ISBN 9782764435342.

  1. Publicité 2. Campagnes publicitaires I. Titre.  II. Collection : Dossiers documents (Québec Amérique (Firme)).

659.1HF58235612868