Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de départ du fichier PDF (visionné le 7 septembre 2016). — Traduction de : Laurin, Isabelle. Quel est l'effet de la fréquentation d'un service éducatif sur le développement de l'enfant à la maternelle selon le statut socioéconomique?. — ISBN
Laurin, Isabelle, auteur
[Quel est l'effet de la fréquentation d'un service éducatif sur le développement de l'enfant à la maternelle selon le statut socioéconomique?. Anglais]
What impact does educational service attendance have on child development in kindergarten based on socioeconomic status? / Isabelle Laurin [et trois autres] ; translation, Elizabeth Reeve, Sylvie Gauthier. — Montréal (Québec) : Direction régionale de santé publique, CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, [2015]. — 1 ressource en ligne (11 pages). — (Results of the Montréal survey on the preschool experiences of children in kindergarten (MSPECK, 2012) ; no. 2).
1. Enfants d'âge préscolaire — Québec (Province) — Montréal (Région administrative) — Enquêtes 2. Éducation de la première enfance — Québec (Province) — Montréal (Région administrative) — Enquêtes I. Laurin, Isabelle. Quel est l'effet de la fréquentation d'un service éducatif sur le développement de l'enfant à la maternelle selon le statut socioéconomique? II. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal. Direction régionale de santé publique, organisme de publication III. Titre. IV. Collection : Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP, 2012) ; fascicule 2.
S2S35066 5369464